AccueilFeatures

Morceaux de la semaine : TRAAMS, Dope Body, Girls In Synthesis, et plus

Chaque semaine, je fais une sélection des nouveaux morceaux que j'ai écouté et apprécié et qui méritent l'attention de tes oreilles.

Girls In Synthesis - "They're Not Listening"

Nouveau morceau pour l'excellent groupe anglais Girls In Synthesis qui propose un morceau terriblement punk et trippant.

L'album est attendu à la fin du mois et, vu ce qu'on a déjà pu écouter jusque-là, il s'annonce déjà mortel.

Dope Body - "Curse"

L'excellent groupe noise de Baltimore revient plus en forme que jamais avec un nouveau titre d'une efficacité rare. C'est un gros coup de cœur pour ma part. Autant dire que j'attends de pouvoir écouter l'album Crack a Light qui sort à la fin octobre.

TRAAMS - "The Greyhound"

Le groupe d'indie rock sophistiqué Traams sort un single de 10 minutes particulièrement réussi, pas seulement pour sa mélodie entêtante et sa rythmique "à la cool". En effet, le titre se métamorphose en véritable délire psychédélique et post-rock avec une ampleur remarquable. Un très bon titre !

Jaye Jayle - "A Cold Wind"

Evan Patterson et Ben Chisholm clippent ce qui est peut-être bien le meilleur morceau de leur dernier LP sorti récemment chez Sargent House. Je t'invite à bien écouter jusqu'au bout ce titre afin de comprendre pourquoi je l'aime tant.

Dying Trades - "Fantasia in Orange"

La découverte de la semaine, je la dois à mon pote Pierre-Alain qui m'a fait découvrir Dying Trades, un groupe de noise rock bourrin, bien gras et sans concession comme je les aime tant. L'album est déjà disponible depuis le début du mois.

Idles - "Model Village"

Le clip réalisé par Michel et Olivier Gondry est certainement la chose la plus intéressante dans le nouvel extrait du prochain album de Idles. Bien que les paroles ont l'air d'être toujours aussi bonnes...

Personnellement, je n'attends rien de Ultra Mono qui sort dans pas longtemps même si je reconnais les qualités de Idles et pourquoi il est devenu un groupe adoré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *